Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryvonne à Casteljaloux
22 mars 2011

jeudi 13 JANVIER

Je n’aurais pas du rentrer à pieds lundi soir.

 

 

Mardi, en me réveillant, j’avais la gorge en feu et à la fin de la journée mon nez coulait en fontaine et j’avais les yeux aussi gonflés, rouges et larmoyant qu’un lapin qui a la myxomatose.

 

 

Je m’étais endormie quand Sarah est rentrée. C’est elle qui a ouvert à Jean-Luc, un peu surprise, j’avais oublié de lui dire qu’il venait !

 

 

Je ne sais pas combien de temps il est resté à me regarder dormir. Quand j’ai ouvert les yeux,j’ai un peu paniqué de le trouver là. J’avais honte de ma tête comme une cougourde mais lui, ça le faisait sourire de me voir dans cet état. Il disait qu’il en était tout attendri et prêt à partager avec moi-même les moments difficiles. En fait il voulait m’emmener hier chez lui pour me ramener ce soir, mais je n’ai pas voulu, je me sentais trop mal et je voulais tout faire pour être en forme pour partir demain.

 

 

Comme je ne commence à travailler que le 24, il m’a proposé de venir passer la semaine prochaine chez lui à côté de Valence, il sera en congé et si je veux, il m’accompagnera à Béziers chez mon père. D’abord j’ai dit non parce que je n’ai pas les moyens de payer le train, mais il m’a dit qu’en voyageant avec lui, je n’aurai pas à payer. Alors j’ai accepté.

 

 

Hier, il ne m’a pas réveillée quand il est parti et je suis restée couchée toute la journée, je ne pouvais pas ouvrir les yeux.

 

 

Aujourd’hui, ça va déjà mieux et j’ai préparé ma valise, je me suis rasée les jambes et sous les bras et je me suis lavé les cheveux.

 

 

J’ai hâte d’être à demain…

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Maryvonne à Casteljaloux
Publicité
Publicité